Foire aux questions

 FAQ Oct 15  2019

CE QUE TOUS LES MEMBRES DOIVENT SAVOIR (Oct. 2019)

Clubn de Tir Chaleur Shooting Club Inc.
ADRESSE: PO BOX 20059 RPO Plaza,

BATHURST, NB, E2A 4V7
EMAIL : 
info@clubdetirchaleur.com
SITE WEB officiel 
WWW.CLUBDETIRCHALEUR.COM 

 

Directions vers le champ de tir de Bathurst, Boulevard Vanier / Autoroute 11
1. Prendre la direction nord sur l'autoroute 11 pour 23 km jusqu'à la sortie 333 Madran, Pointe-Verte
2. Tourner à gauche, contourner 600m jusqu'à l'intersection "T", Chemin de la Pépinière
3. Tournez à droite sur le Chemin de la Pépinière, à 2,1 km de la barrière sur la gauche (les 300 derniers mètres sont sur un chemin de terre)
Barrière GPS NAD83 ZONE 20T, 228135,5301174 


 Club De Tir Chaleur a été fondée en 1984. En 1992, le club déménage à son site présent situé au 733 Chemin de la Pépinière, Madran, NB. L’utilisation du terrain est fournie gracieusement par. Nous apprécions son appui continu.

 CLUB DE TIR Chaleur SHOOTING CLUB Inc. Notre énoncé de Mission est de satisfaire et dépasser tous les règlements gouvernementaux et les normes de sécurité.  

LES Taux D'ADHÉSION 2020 sont les :

$75,00  pour les membres réguliers,

$50.00 pour les personnes âgées (65 ans avant le 1er janvier

 $50.00 pour les jeunes adultes (18 à 22 ans)L’adhésion est pour l'année en cours seulement du 1er janvier au 31 décembre

Les membres doivent être âgés d'au moins 18 ans et avoir un permis d'armes à feu valide (PAL) et pré-approuvé pour l'adhésion qui nécessite un cours de formation sur les armes a feu et la chasse, voir le lien dessous

 Les membres doivent remplir une demande d'adhésion pour chaque année afin de mettre leur documentation à jour (nom, adresse, statut de pal, contacts). En vertu de la loi, nous sommes obliger de garder la documentation des membres et les registres les  visites au champ de tir  pendant six (6) ans.

 Votre carte de membre du club est votre PERMIS de TRANSPORT qui vous permet de transporter une arme à feu de votre résidence à un champ de tir, armurier d'armes à feu ou magasin de sport. Les membres munis d'armes à feu restreinte sont enregistre  au Chef  des armes a feu (CAF)  pour obtenir le permis de transport des d'armes à feu restreinte qui est votre carte RPAL  avec votre carte de membres du club de tir.

 Les nouveaux membres doivent suivre un cours d'induction à la sécurité du champ de tir avec un RSO de club avant d'utiliser le champ de tir. C'est une exigence fédérale. A peu près 30 minutes est nécessaires pour expliquer nos procédures de sécurité club qui est appelé le «système de sécurité de carte verte». La carte n'a pas de date d'expiration. Le club facture 10 $ pour payer les frais de transport d'un agent de sécurité (RSO) du  pour donner l'introduction a la sécurité, mais le nouveau membre peut choisir l'heure et la date du cours

 Notre assemblée annuelle AGM  sera tenue le 1er dimanche de décembre à la salle communautaire Raoul Charest, 985, rue Principale, Beresford, à 13h30. Vous devez présenter une carte de membre valide pour l'année en cours.

.2019 REGLES du CAF (Chef D’armes a Feu) ( NOUVEAU 13 octobre 2019)

 Le champ de tir est maintenant un champ de tir a sois la carabine ou le pistolet, vous pouvez tirer pistolet ou fusil, mais pas en même temps

Les cibles en acier doivent être approuvées par le CAF

La protection oculaire est obligatoire

 

POLITIQUES DU CLUB

 Les cibles en métal ne peuvent pas être utilisées un autre membre est présent

Toutes les douilles (brass) usages appartiennent au club. Vous ne pouvez garder que vos propres douilles

Votre invité ne peut pas utiliser son armes à feu personnel car il n'a pas de permis TRANSPORTATION. Ils doivent utiliser les armes à feu du membre du club à moins d'avoir un permis de transport du DNR ou d'être membres d'un autre club de tir.

Politique de discipline

Un membre peut être sanctionné par une suspension temporaire où même une suspension à vie du club pour un comportement préjudiciable au club. Ceci inclus mais ne se limite pas à la description ci-dessous: les problèmes de comportement, vol, vandalisme où harcèlement soit écrit, parlé où toutes autres actions jugées préjudiciables au club.

Le cas sera traité par les Directeurs élus, la décision doit être unanime par les 4 Directeurs pour discipliner un membre. Le résultat sera tenu confidentiel à moins que le membre sanctionné en décide autrement.